Perte du "bon" affichage

Apr 29, 2011 at 10:48 AM
Edited Apr 29, 2011 at 12:18 PM

Cher Simon, votre travail est remarquable mais je bute sur un problème d'affichage (votre version de mars 2011, vs2010 SP1, Silverlight).

J'ai plusieurs <TabItem>. Sur le premier j'ai un FlowItemControl3D. Je sélectionne un item (le 5° par exemple). Je passe au TabItem suivant. Si je reviens sur le premier TabItem les propriétés selectindex et selectitem sont toujours correctes, mais l'affichage se re-initialise avec le premier item au premier plan...

Ai je manqué quelque chose ou est ce un "bogue" ? Merci de vos éclaircissements.

Apr 29, 2011 at 12:22 PM
C'est surement un bug, je vais rajouter un Test Case pour ca, et corriger au plus vite. Merci!

Envoyé à partir de mon Windows Phone

De : cabjmn
Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 11:48
À : simon.ferquel@hotmail.fr
Objet : Perte du "bon" affichage [slflow:255684]

> From: cabjmn
>
> Cher Simon, votre travail est remarquable mais je butte sur un problème d'affichage. J'ai plusieurs <TabItem>. Sur le premier j'ai un FlowItemControl3D. Je sélectionne un item (le 5° par exemple). Je passe au TabItem suivant. Si je reviens sur le premier TabItem les propriétés selectindex et selectitem sont toujours correctes, mais l'affichage se re-initialise avec le premier item au premier plan... Ais je manqué quelque chose ou est ce un "bogue" ? Merci de vos éclaircissements.
>
>